NOS ACTIONS

DÉCOUVREZ TOUTES NOS ACTIONS

Image Description

Don a l'orphelinat REMAR situé a douala, logpom

C’est avec beaucoup de joie que les membres de l’association sont allés remettre les différents dons provenant des bienfaiteurs en Angleterre, aux enfants de l’orphelinat REMAR situé au quartier logpom à douala.

Arbre de Noël

La faite de noël est une période magique pour les enfants. C’est la période de l’année ou tous les enfants attendent avec impatience les cadeaux du père noël. Cette année Help the children a pu offrir cette émotion unique et inoubliable aux enfants qui avaient déjà perdu espoir en la magie de noël.

Rentrée scolaire à HELP THE CHILDREN

L’éducation occupe une place prépondérante dans la vie d’un individu. Soucieux de l’éducation des enfants , HELP THE CHILDREN procédé chaque année à la Remise des bourses, des vêtements et kit scolaires aux élevés pour préparer la rentrée scolaire

Don aux enfants du quartier Dakar a Douala

Après un recensement effectué nous sommes descendus sur le terrain pour offrir des dons aux familles en situation difficiles au quartier Dakar à Douala.

Image Description

Remise mensuelle des denrées alimentaires aux familles démunies.

Vue la vie chère qui préconise au Cameroun et la difficulté de plusieurs familles à se sourire, l’association HELP THE CHILDREN procède chaque mois à la remise des denrées alimentaires à des familles démunies afin de les soutenir et de leurs permettre d’avoir de quoi mangé.